Prix IMAGE/in 2014

Voici les finalistes du Prix IMAGE/in 2014!

 *Si tu ne vois pas la vidéo dans la page, clique ici!

Vote des jeunes : vous avez été plus de 7 600 à voter pour le Prix IMAGE/in 2014!

La gagnante du iPad Air est Justine Villeneuve, qui a voté pour le Prix IMAGE/in le 10 mars dernier lors de la visite d’une animatrice d’ÉquiLibre dans son école, la Polyvalente St-Jérôme. Bravo!

Clique ici pour voir ou revoir les règlements du concours.

 

GRAND GAGNANT 2014 - Elle Québecpour sa sensibilité et ses efforts pour valoriser la diversité corporelle et remettre en question le modèle unique de beauté, particulièrement dans le numéro de mai 2013.

COUP DE COEUR DU JURY DE L’INDUSTRIE - Les Productions Point de mire et TV5, pour la production et la diffusion de la série documentaire Miroir, qui aborde de façon critique le sujet de la beauté sous toutes ses facettes, à travers 13 épisodes. 

COUP DE COEUR DU JURY JEUNESSE - Les Éditions de l’Homme, pour la parution du roman jeunesse De quoi j’ai l’air?, pour la parution du roman jeunesse De quoi j’ai l’air? qui présente la réalité que vivent plusieurs adolescent(e)s face à leur image. Le roman est coécrit par l’écrivaine et journaliste Aline Apostolska et la psychologue Marie-Josée Mercier.

Voyou et Blank, par la designer Lise-Marie Cayer, pour la philosophie derrière les marques, qui valorise le bien-être et la diversité corporelle, particulièrement lors du lancement des collections automne/hiver 2013-2014.

La troupe de théâtre Mic-Mac, pour la production de la pièce Adieu Beauté, la comédie des horreurs écrite par François Archambault, qui dénonce avec  humour  les standards de beauté inatteignables de notre société.

 

Toutes nos félicitations!

 

Édition 2011

Édition 2012

Édition 2013

Édition 2015