Prix IMAGE/in 2017

L’édition 2017 du Prix IMAGE/in s’est conclue le 29 mai dernier!

Voici qui étaient les gagnants et les finalistes de cette 6e édition:

Grand gagnant: 
Reitmans, pour son approche « Encore mieux », qui consiste à offrir les tailles Plus et Petites à travers toutes ses collections.

roll up - la galère2 roll up - la galère3 roll up - la galère4

Le choix des jeunes:
Encore une fois Reitmans, pour son approche « Encore mieux », qui consiste à offrir les tailles Plus et Petites à travers toutes ses collections.

roll up - la galère2 roll up - la galère3 roll up - la galère4

Coup de cœur du jury:
La Presse +, pour les deux numéros Mon corps, mon histoire, qui permettent une discussion et une prise de conscience sur l’estime de soi, l’apparence et la diversité corporelle.

image00001

Les finalistes : 
Le blogue Ton Petit Look, parce qu’il poursuit avec succès sa mission de démystifier la mode et ses tendances tout en valorisant la diversité corporelle.

TPL-Tonpetitlook

Boucle Magazine, pour ses valeurs en faveur de l’amour de soi et de l’acceptation de la différence et plus particulièrement pour la sortie de son premier numéro papier.

BOUCLE MAGAZINELa Station In Vivo se remplit lentement, lors d’un avant-midi de mai. Florence Paré, une jeune femme trans de 24 ans, vient nous re

Montréal + Fashion Week, pour sa mission de rehausser l’estime de soi de la femme taille plus en lui proposant diverses options où le style et la beauté rencontrent la diversité corporelle.

Montreal + Fashion Week 1


N’oublie pas que tu peux soumettre une initiative en tout temps, en cliquant ici!